
1)
[adjectif] Se dit de la partie d'un budget de production consacrée aux actions annexes à la réalisation artistique d'une œuvre. 2) Se dit d’une opération de communication qui ne fait pas appel aux principaux supports d’information.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/hors_média

Le hors-média est l’ensemble des outils de communication ne passant par le média (presse, internet, télévision, affichage, radio). Il se traduit donc par des événements, des cadeaux, des promotions sur le lieu de vente, des campagnes de mailing et e-mailing…
Trouvé sur
https://www.comtogether.fr/lexique/

Ensemble des investissements publicitaires réalisés en dehors des 5 grands media (télévision, radio, affichage, presse et cinéma).
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Hors-media-238213.htm
Marketing Terme désignant les moyens de communication non-traditionnels tels que le marketing direct ou encore les relations publiques.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/hors-media/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.